Sujet: [Candidature]-=Chimaira=- Mar 3 Juil - 19:53
Bonjour à tous chers guerriers je me prenomme Chimaira un guerrier un peu rencunier mais avide de pouvoir , je suis près à quitter ma Guilde pour vous rejoindre car je connais bien un de vos membre je suis super motivé et j'aime qu'il y ai une bonne ambiance dans une guilde et suer le forum bien sur... Questions motivations je serais pret a faire un don a la guilde régulierement , de rendre service et d'aider un des miens en cas de probleme...ça pour El-diablo quand je peux je fais =p
Pour ce qui est de moi je m'apelle Guévin j'ai 17 ans, j'habite saint-dizier dans le 52...Je suis au lycée où je vais passer en terminal le bac de français et passé ouf =) je joue au foot a mes heures perdues et parce que j'y joue depuis tout petit et je joue de la Guitare
Pour parler de mon personnage...
Niveau 29 Honneur:61.143 Force 90 Adresse 56 Agilité 50 Constitution 50 Charisme 51 Armure 2340 Dégâts 105 - 122
Score:100 (actuellement mais je ne compte pas m'arreter là bien sûr) Arène:2(ligue du boucher)
Combats: 698 Victoires: 514 Défaites: 182 Matchs nuls: 2 Or gagné au combat: 103.738 (44eme au classement) Or perdu en combat 51.129 Points de dégats infligés 86.364 Points de dégats encaissés 48.795
et un petit RP de mon personnage: Né d'une mère inconnu et d'un père legionnaire du grand empereur Jules César Il s'entraina dur dès ses 11ans et entra comme centurion dans la legion de Rome... Il prit connaissance de ses réel origine et décida de déserter la légion romaine. Faisant une petite sieste à l'ombre d'un olivier, des esclaves le captura par ordre d'un marchand avare et cupide... comme un traitre... qui l'a ensuite revendu à un maitre d'arène. Seul son honneur et son désir de revanche et sa soif de vaincre il s'entraine pour devenir le meilleur comme tout les autres gladiateurs mais il s'entraine dur il évolu très vite et il ne conné plus la pitié... il est pret à servir cette guilde jusqu'a sa dernière goute sueur et de sang!!!Il n'a plus rien a perdre alors quitte à mourir...
Lowmhz Kyuss
Sujet: Re: [Candidature]-=Chimaira=- Mar 3 Juil - 20:04
Tres bonne presentation.
El-diablo Ambassadeur Kyuss
Sujet: Re: [Candidature]-=Chimaira=- Mar 3 Juil - 20:06
Bonne presentation et bon joueur...Je pense que le vote va etre lancé d'ici peu en esperant que tu ais une reponse rapide
Chimaira Recruteur Kyuss
Sujet: Re: [Candidature]-=Chimaira=- Mar 3 Juil - 20:07
Merci mais je pense que j'ai oublier des choses =) (jamais content xD)
Sujet: Re: [Candidature]-=Chimaira=- Mar 3 Juil - 20:11
Tas oublié quoi? c'est le moment ! ! !
Chimaira Recruteur Kyuss
Sujet: Re: [Candidature]-=Chimaira=- Mar 3 Juil - 20:15
que jaime flooder =p lol euuh nan que j'aime avoir des responsabilité des objectifs et voilà je souvent conecter je passe souvent et j'aime traquer les p'tits frigos qui aiment me donner beaucoup d'or
Lowmhz Kyuss
Sujet: Re: [Candidature]-=Chimaira=- Mer 4 Juil - 14:07
Salut chimaira! La majorité des membres a voté pour ton recrutement. Poses ta candidature IG,et je t'ouvrirai les droits du forum. Bienvenue a toi.
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 16:05, édité 1 fois
Chimaira Recruteur Kyuss
Sujet: Re: [Candidature]-=Chimaira=- Mer 4 Juil - 14:24
Je vous remercie je l'ai posée c'est bon =) fière d'être parmi vous =)
Aegis Kyuss
Sujet: Re: [Candidature]-=Chimaira=- Mer 4 Juil - 15:20
Bienvenu Chimaira. Heureux de combattre à tes côtés.
Sujet: Re: [Candidature]-=Chimaira=- Mer 4 Juil - 15:51
Bienvenue parmis les kyuss
Harpic Kyuss
Sujet: Re: [Candidature]-=Chimaira=- Mer 4 Juil - 15:56
Bienvenue Gladiateur !
Chimaira Recruteur Kyuss
Sujet: Re: [Candidature]-=Chimaira=- Mer 4 Juil - 18:46
Je vous remercie =) je sens que je vais me plaire ici la traque comme devise =) bon pour l'arène c'est bof maintenant mais je le ferais toujours et encor j'aime =)
Sujet: Re: [Candidature]-=Chimaira=- Mer 4 Juil - 18:49
Yeah la Traque
Oh fait tu payes pas ta tournée pour ton arrivée?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Candidature]-=Chimaira=-
[Candidature]-=Chimaira=-
Page 1 sur 1